je suis très déçue du coffret en bois j'espérais avoir un coffret avec des dessins un peu de couleurs... j'ai un coffret tout simple avec juste mon texte dessus c'est fade !!!
janine20/11/2024
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Brenda09/08/2024
1 verre est arrivé casser
J'avais déjà commandé une fois c'était top ! Aujourd'hui baptême de ma fille je sors les verres de leur boîte et un est cassé :( très déçu, dommage pour un souvenir a vie
Manon26/05/2024
Réponse:
Nous faisons suite à votre message, après vérification sur votre compte client, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet. Comme indiqué sur notre site, nous avons une procédure à effectuer dès qu'il y a de la casse à réception du colis dû au transport, ceci peut arriver. Nous sommes donc étonnés de recevoir ce message un mois après réception de votre commande.
Equipe Gravure Events.
Gravure éprouvettes
Très déçue du résultat malgré un échange avec l'opératrice qui m'a assurée que ma demande était réalisable .
Natacha 25/03/2024
Couverts
Déçue
Laurenc 19/03/2024
Serviettes
J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des renseignements. Je n'ai jamais eu de réponse du service client. Les articles du sites sont tout de même divers et variés
Charlotte 25/02/2023
Réponse:
Nous faisons suite à votre message. Nous ne commercialisons pas de serviettes. Vous avez acheté des Soliflores sur notre site. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces soliflores reçus.
Equipe Gravure Events
Façon de passer commande un peu compliquée
Explications pour la commande pas très claires.
Exquiz\'Orchidee22/07/2022
Retard
A défaut d'être très satisfait de l article , le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté.. près d une semaine de plus a réception du mail envoyé comme quoi il était expédié... Soit problème de boutiques soit problème du livreur mais pas dans les délais du tout ...
L.07/07/2022
Réponse:
Bonjour. Nous prenons connaissance de votre message qui nécessite une explication de notre part. Vous avez validé votre commande le lundi 13/06 en soirée en demandant une livraison pour le samedi 18/06. C'était totalement réalisable mais uniquement en Chronopost comme nous l'indiquions sur notre site. En effet nous avons expédié votre commande le vendredi 17/06 (livraison chronopost le 18/06). Vous avez opté pour une livraison en Colissimo moins coûteuse mais avec un délai de 48/72h... ce qui explique ce retard... Cordialement L'équipe Gravure Events
Commande non reçue
Le personnel a était très gentil de changer la date. Par contre j'ai pas reçu la commande et pas réponse à mon mail alors quil est indiquer sur j'ai reçu le colis.
Camille22/08/2020
Réponse:
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis. Comme indiqué dans le mail que nous vous avons adressé le jour de notre retour de congés, nous avons reçu vos multiples mails durant nos vacances. Après vérification, votre colis est indiqué comme livré car il est livré dans le relais colis demandé lors de la commande.
Cordialement
Equipe Gravure Events
Site perfectible a revoir
Manque de clarte du site, difficulte a rechercher les produits
Vincent5321/06/2020
Commentaire d’ Angélique
Belle gravure , mais gros soucis au niveau des envois , surtout en Belgique ... il m’ a fallut presque 2 semaines pour le réceptionner et disons que Gravure Events en a été avertis ( aucunes nouvelles du colis car pour eux une fois qu’ il part je dois me débrouiller en gros ... ). Colis reçu , en parfait état , mais bon à l’ avenir je m’ y prendrais 3 mois plutôt du coup
Angelique D.17/10/2018
Réponse: Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la POSTE concernant la livraison de votre colis. Nous nous efforçons à faire le maximum pour pouvoir répondre favorablement à la demande de nos clients, mais hélas, la POSTE ne nous laisse aucun accès à nos colis envoyés dès lors qu’ ils quittent la FRANCE. Voilà pourquoi nous n’ avons pas pu vous donner plus d’ information sur votre colis. Encore désolés pour le désagrément rencontré. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Sandrine
gravure trop grosse coupes pas très originales. je n’ offre pas on cadeau du coup. déception
Sandrine P.28/03/2018
Commentaire de Mélissa
J’ ai acheté 2 flûtes gravées dans un coffret en bois gravé également. Ma commande est passée le 5 octobre reçue le 25 pour un mariage le 28 et mes 2 flûtes sont cassés au niveau du pied. Vraiment très déçue. .. Il me reste relativement 3 jours pour retrouvé un cadeau !! Et en plus personne pour me répondre au téléphone car ils sont tous en congés jusqu à la fin du mois :(
Melissa R.27/10/2017
Réponse: Bonjour, Nous sommes désolés pour la casse rencontrée dû au transport. Nous avons effectivement fermé pour une semaine de congés. Nous prenons donc note de votre message à notre retour. Afin que vous puissions vous ré expédier 2 nouvelles flûtes, merci de nous adresser par mail à : sav@gravure-events.fr la photo des 2 flûtes cassées. A réception de celle-ci, un nouveau colis vous sera ré expédié. Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné du fait du transporteur. Equipe Gravure Events
Commentaire de Léa
Ce n’ étais pas les bonnes gravure sur la plaque. Malheureusement j’ ai le baptême dimanche je n’ ai plus le temps de vous renvoyez.
Lea S.30/06/2017
Réponse: Bonjour, Suite à votre message et après vérification sur la plaque de fabrication de votre commande. Celle-ci est bien conforme à ce que vous avez commandé sur notre site. Aucune erreur n’ a été effectuée de notre côté. Il était possible de nous contacter par mail à réception de votre colis soit le 26/06, afin que l’ on puisse vérifier avant et vous fournir l’ information directement. Nous restons à votre disposition si besoin. Equipe Gravure Events
Commentaire de Fanny
Très contente du résultat. par contre, déçu, car on ne reçoit aucun mail pour le suivi et l’ envoi de la commande.
Fanny S.24/05/2017
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Après vérification sur votre compte client, nous n’ avons eu aucun retour de non délivrance concernant les mails envoyés pour le suivi de votre commande. N’ hésitez pas à consulter vos indésirables, car certaines boîtes mails orientent régulièrement nos mails dans les spams de nos clients du fait que nous utilisions une adresse mail professionnelle (et qu’ ils prennent nos mails pour de la pub). Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Cindy
Le mot bapteme n est pas écrit C’ est trop petit Je ne suis pas satisfaite
Cindy A.12/07/2016
Réponse: Bonjour, Nous sommes désolés que les flûtes reçues ne répondent pas à vos attentes. Toutefois après vérification de votre bon de commande vous avez choisi 2 flûtes modèles "totottes" avec le texte Parrain et Marraine . Et à aucun moment vous n’ avez choisi le texte "Baptême". Les gravures correspondent bien à votre commande. Concernant la taille de la gravure, celle ci a été vérifiée et correspond bien au descriptif du produit sur notre site soit environ 4 x 4.8cm. Cordialement L’ équipe Gravure Events
Commentaire de Mathilde
verres premier prix, gravure médiocre a la place de Tete ont lis Fete .... par compte délais correcte
Mathilde V.16/11/2015
Réponse: Bonjour. Nous sommes désolés que votre commande n’ est pas répondue à vos attentes. Suite à votre message, nous avons repris notre fichier de gravure afin de procéder à un nouveau contrôle. La lettre gravée est bien un T en lettre majuscule telle qu’ elle est calligraphiée dans la langue française. La différence entre la lettre T et F est certes assez mince puisque nous avons juste une petite boucle sur la partie verticale de la lettre F. Concernant les verres que nous utilisons, ils s’ agit d’ une production française. Ces verres sont utilisés par la plupart des restaurants ce qui explique certainement que 99,99% de nos clients sont satisfaits par ce produit (nous vous laissons apprécier les autres commentaires). Bien cordialement Gravure Events
Commentaire d’ Angéline
Sur le site il étai dit que je recevrai ma commande pr ke week-end du 4 /10 J’ ai donc payé pr une livraison express Malgré toi je n’ ai reçu mon colis que le lundi 5/10 Très déçu de vos service (Payé 7
Angeline H.08/10/2015
Réponse: Bonjour les indications de notre site sont pourtant très explicites : Une commande express est expédiée le lendemain. Soit dans votre cas une commande passée sur notre site le jeudi est expédiée par notre équipe le vendredi. Nous avons tenu notre engagement puisque votre colis a bien été expédié le vendredi. Ensuite nous proposons 2 modes d’ expédition pour nos commandes Express : le colissimo à 7
Commentaire d’ Anonyme
Decevant pour le prix
Anonymous16/09/2015
Réponse: Bonjour Votre message nous étonne car les produits que vous avez commandé sont commercialisés par centaines depuis leur sortie en début d’ année. Et le retour que nous en avons de nos clients est très positif. Pour ne rien vous cacher, vous êtes la seule à nous faire un retour négatif. Le produit que vous avez reçu correspond en tout point au descriptif et aux photos. Le produit est conforme au descriptif tant au niveau de la taille que de la matière et technique utilisées. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement avec nos produits L’ équipe Gravure Events
Commentaire de Stephanie
Cadre petit par rapport a celui vu sur le site
Stephanie S.06/05/2015
Réponse: Bonjour le format du produit que vous avez reçu correspond au millimètre près à ce que nous indiquons dans l’ onglet "description du produit"’ sur la fiche de votre article. Soit un format 10,56cm x 15,27cm. Nous sommes désolés que cela ne réponde pas à vos attentes mais le produit que vous avez reçu est totalement conforme à sa description.
97.7%
(5459 avis)
Note moyenne : 9.7/10
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Nombre d'avis : 5585
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J'avais déjà commandé une fois c'était top ! Aujourd'hui baptême de ma fille je sors les verres de leur boîte et un est cassé :( très déçu, dommage pour un souvenir a vie
Nous faisons suite à votre message, après vérification sur votre compte client, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet. Comme indiqué sur notre site, nous avons une procédure à effectuer dès qu'il y a de la casse à réception du colis dû au transport, ceci peut arriver. Nous sommes donc étonnés de recevoir ce message un mois après réception de votre commande.
Equipe Gravure Events.
J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des renseignements. Je n'ai jamais eu de réponse du service client. Les articles du sites sont tout de même divers et variés
Nous faisons suite à votre message. Nous ne commercialisons pas de serviettes. Vous avez acheté des Soliflores sur notre site. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces soliflores reçus.
Equipe Gravure Events
A défaut d'être très satisfait de l article , le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté.. près d une semaine de plus a réception du mail envoyé comme quoi il était expédié... Soit problème de boutiques soit problème du livreur mais pas dans les délais du tout ...
Bonjour. Nous prenons connaissance de votre message qui nécessite une explication de notre part. Vous avez validé votre commande le lundi 13/06 en soirée en demandant une livraison pour le samedi 18/06. C'était totalement réalisable mais uniquement en Chronopost comme nous l'indiquions sur notre site. En effet nous avons expédié votre commande le vendredi 17/06 (livraison chronopost le 18/06). Vous avez opté pour une livraison en Colissimo moins coûteuse mais avec un délai de 48/72h... ce qui explique ce retard... Cordialement L'équipe Gravure Events
Le personnel a était très gentil de changer la date. Par contre j'ai pas reçu la commande et pas réponse à mon mail alors quil est indiquer sur j'ai reçu le colis.
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis. Comme indiqué dans le mail que nous vous avons adressé le jour de notre retour de congés, nous avons reçu vos multiples mails durant nos vacances. Après vérification, votre colis est indiqué comme livré car il est livré dans le relais colis demandé lors de la commande.
Cordialement
Equipe Gravure Events