Résumé
positive

97.6%

(4496 avis)

Note moyenne : 9.6/10

neutral

2.1%

(96 avis)

Nombre d'avis : 4606

negative

0.3%

(14 avis)

Commentaire de Cindy
rating
Je n’ai pas reçu les boites cadeau des 6 flûtes commandées pourtant je l’es ai commander et payer dans ma commande
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre message, après vérification sur votre bon d’ expédition il apparaît bien un oubli d’ envoi des boîtes. Celles-ci vont vous être expédiées dès demain. Veuillez nous excuser pour le désagrément. En passant le message directement par mail à réception de votre colis, les boîtes vous auraient été adressées plus rapidement. Cordialement Equipe Gravure Events.
Commentaire de Perrine
rating
Couleur non fiable entre les photos du site et ce que j’ ai reçu !
Réponse: Bonjour, Nous donnons suite à votre message.Après vérification de votre commande, celle-ci contenait 2 plaques plexi. Les plaques plexi ne contiennent aucune couleur car comme indiqué sur le descriptif du produit le plexi est transparent. Quant à la gravure du texte, celle-ci ressort obligatoirement blanche, nous n’ avons aucune possibilité de coloris dû au processus de gravure. Votre message nous étonne donc fortement. Malgré tout, nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Sabrina
rating
Le tube en verre du soliflore était cassé
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Comme il est bien indiqué sur notre site, lorsque nos clients subissent de la casse lors du transport, il suffit de nous adresser une photo par mail du ou des articles cassés dans les 48-72h après réception du colis et nous ré adressons un nouvel article. Après vérification sur votre compte client, nous n’ avons reçu aucune réclamation vous concernant, ni par mail ni téléphonique à ce jour. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Sandrine
rating
Très bien
Commentaire de Florine
rating
Je suis très déçue, les flûtes sont arrivées cassées!
Réponse: Bonjour, Comme indiqué sur notre site. Pour toute casse rencontrée lors du transport, il vous suffit de nous adresser un mail dans les 48h après réception du colis avec l’ article cassé en photo. Et nous ré expédions celui-ci. Après vérification sur votre compte client, nous avons reçu aucune information vous concernant. Bien cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Devy
rating
Commande non recue, et mauvaise gestion de ce probleme
Réponse: Nous faisons suite à votre commentaire.Nous venons de vérifier votre dossier, vous avez passé commande le 15/11, celle ci a quitté notre atelier le 22/11 et est indiquée distribuée par la Poste le 23/11. Vous nous avez adressé un mail le 04/12 nous indiquant la non réception de votre colis. Mail auquel nous avons répondu le même jour en vous adressant la démarche à suivre dans ce cas.Et à ce jour nous n’ avons eu aucun retour de votre part. Et le mail envoyé ne nous est pas revenu comme non distribué. Nous ne considérons donc pas avoir mal géré ce problème. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Linda
rating
Produits conformes à la commande. Très belle gravure. Je recommande
Commentaire de Jocelyne
rating
Pas de souci... Tt ok
Réponse: Bonjour. Nous vous remercions et sommes heureux que la commande vous ait apportée satisfaction. Cordialement
Commentaire de Sabrina
rating
Mecontente je n’ ai pas encore reçu mon colis. Normalement sous 48 à 72h cela fait plus d’ une semaine
Réponse: Bonjour. Votre commande est pourtant indiquée comme livrée par la poste. Le numéro de colissimo est : 6A04223006054. Merci de prendre contact avec notre SAV au plus vite par mail : sav@gravure-events.fr afin de régler ce problème postal. Cordialement
Commentaire d’ Iuliia
rating
Le cadre photo est fait avec des bords non droits et irréguliers. Ce devrait être un cadeau mémorable pour notre premier anniversaire de mariage, et se trouve être une incroyablement déception.
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre message, pour tout défaut rencontré sur un produit, il vous suffit de nous adresser par mail au plus vite après réception du colis la photo du produit. Après vérification, un nouveau cadre peut vous être expédié. Ci joint notre adresse mail : sav@gravure-events .fr.
Commentaire d’ Aurelie
rating
Gravure très bien mais livraison déplorable
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre message,nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec la Poste concernant votre livraison.
Commentaire de Christelle
rating
une des deux flutes recues cassés , refus de la renvoyer
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous souhaitions juste vous rappeler que vous avez déclaré votre casse 5 jours après réception de votre colis. Colis reçu le 07/07, mail de déclaration envoyé le 11/07 à 18h12 sans photo de l’ article cassé. Or comme indiqué sur notre site toute casse survenue lors du transport doit nous être déclarée par mail avec photo à l’ appui dans les 48h après réception de votre colis.De plus vous avez déclaré la casse juste après votre événement. Nous prenons en charge la casse dû au transport avec déclaration dans les temps mais pas pour d’ autre cause. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande.
Commentaire d’ Anonyme
rating
Ma commande est arrivé en miette très décu. J’ attend de voir mon deuxiéme colis.
Réponse: bonjour nous sommes également très déçu... Nous avons reçu vos photos suite à votre appel téléphonique. Dans l’ heure, nous avons gravé à nouveau vos articles afin de les reexpédier le jour même. Ainsi vous avez pu recevoir vos nouveaux articles en 48h soit 2 jours avant votre évènement ! Et tout cela gratuitement. Nous avons fait notre maximum afin de régler le problème que vous avez rencontré avec la poste et pour autant vous jugez notre prestation avec la note la plus basse qui soit... Notre déception est d’ autant plus grande que la casse que vous avez rencontré n’ est pas du à un mauvais conditionnement. Comme vous nous l’ aviez indiqué, le colis était totalement écrasé... Nous n’ avions jamais vu de colis dans cet état... Au vu de ces éléments, nous espérons que vous reverrez à la hausse votre note apportée à notre société...