Une erreur de ma part, je n'ai pas regardé les tailles du produit. Donc j'ai été déçu de la taille à réception. Sinon le produit est conforme
elisaprt26/12/2023
Boutique
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. A approfondir
Emeline 16/02/2023
Envoi rapide
Envoi rapide
Miss Sandra29/12/2022
Mitigé
Beau produit qualité top j'ai rencontrer un souci avec ma commande il y a eu un bug sur le site pas d'arrangement possible et remettre la faute sur vous moi qui avais de bon retour je suis decut
Meg09/06/2022
Objet
Bien mais peu de choix
Lilou14/03/2021
Commentaire d’ Emilie
Très beau colis, cependant pas reçu à la date indiqué.
Emilie L.20/11/2019
Commentaire de Thibaud
trop long
Thibaud I.07/07/2019
Commentaire de Joeline
Les flûtes gravées sont très belles. Par contre je n’ ai pas reçu les pieds pour la plaque en plexis gravée, doncun peu déçu.
Joeline D.15/03/2019
Réponse: Bonjour, Suite à votre message, et après vérification sur votre bon d’ expédition, les pieds pour les décorations de table ont bien été ajoutés à votre commande. Ils sont en sachet agrafés à une carte. Si toutefois vous ne les retrouvez pas dans votre carton, il vous suffit de nous adresser un mail à sav@gravure-events.fr afin que nous vous en ré adressions. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Valérie
Ne correspond pas au modèle qui était sur le site. Et ce n’ est pas gravure sur verre miroir mais du plastique. Le contenant à dragées est en verre seulement.
Valerie F.12/02/2019
Réponse: Bonjour, Nous donnons suite à votre avis. Concernant le modèle qui ne correspond pas à celui commandé nous vous laissons nous contacter par mail sav@gravure-events.fr afin que l’ on puisse vérifier à l’ aide de votre N
Commentaire de Chrystèle
Très bon site, produits conforment, cadeaux personnalisables originaux. Le seul point négatif, je trouve dommage qu’ il faut payer en plus pour avoir une pochette cadeau.
Chrystele V.20/12/2018
Commentaire de Sabrina
Bon site en général mais cela serai bien de pouvoir avoir une simulation de notre création avec les noms date etc...
Sabrina G.16/08/2018
Commentaire d’ Emilie
Reçu dans les temps ceci dit la gravure n’ est pas sur du verre ce qui me gène énormément .
Emilie F.17/07/2018
Réponse: Bonjour, Nous faisons suite à votre avis.Vous avez passé commande de plaques "dix commandements".Comme indiqué sur notre site dans le descriptif du produit : Plaque de plexi transparent (avec son support). Il est dommage que vous n’ ayez pas consulté avant de commander. Du verre sur ce type de produit n’ aurait pas été possible. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement Equipe Gravure Events
Commentaire de Marjorie
Bien
Marjorie P.10/07/2018
Commentaire de Valerie
Beaucoup de choix
Valerie B.05/07/2018
Commentaire d’ Isabelle
premier achat, excellent deuxieme commande : les prénoms n’ étaient pas bien centrés à mon gout, avis aussi de tout mon entourage
Isabelle L.03/07/2018
Commentaire d’ Aline
site correct,merite plus de détail sur la taille des objets.Dommage que le prix soit attractif pour les yeux et qu’ au final il faut une grosse commande pour ce prix.
Aline G.03/07/2018
Commentaire de Nadia
Pas extraordinaire dommage manque de couleur
Nadia F.18/06/2018
Commentaire de Melanie
Sur les photos sa parait plus grand que en realiter.
Melanie S.30/05/2018
Commentaire d’ Antoinette
Articles reçus sans problèmes mais délai de livraison trop long. 22 jours de delai....après 2 commandes précédentes avec un délai de livraison de 8 jours, j’ ai reçu cette 3 ème commande avec 1 jour de retard pour mes évènements.....dommage car ça me fait revoir l’ opinion de satisfaction que j’ avais pour ce site....
Antoinette B.28/05/2018
Réponse: Bonjour, Nous sommes désolés du retard rencontré sur votre commande, il est vrai que nos délais de fabrication peuvent être un peu plus long qu’ habituellement. Le mois de Mai est un mois compliqué pour les entreprises surtout cette année avec tous les fériés qui se sont suivis. Certaines commandes dont la vôtre ont été touchées par un retard suite à un retard de livraison de nos propres fournisseurs. Dans votre cas il aurait fallu ne pas hésiter à nous contacter pour nous relancer sur votre besoin car vous n’ aviez indiqué aucune date de besoin de réception sur votre bon de commande comme demandé lors du passage de la commande. Veuillez encore nous excuser pour le délai d’ attente. Nous restons à votre disposition si besoin. Equipe Gravure Events.
Commentaire de Caroline
Déçue de ma commande les gravures sont bien faites par contre les dragées sont tous cassés dans tous les portes dragées et vu que j’ai commandé des dragées avec du chocolat à l’intérieur on voit clairement qu’ils sont cassés. Extrêmement déçue sur la table cela va faire moche !
Caroline A.28/05/2018
Réponse: Bonjour, Suite à votre message, les dragées sont toujours contrôlés avant départ d’ un colis. Ils sont partis en bon état de notre atelier. Vous avez par contre dû rencontrer un problème dans le transport de votre commande effectué par la Poste. Ce qui peut arriver. Comme indiqué sur notre site, en cas de problème rencontré lors du transport, il vous faut nous en avertir par mail dans les 48h après réception du colis avec photo à l’ appui afin que nous effectuons le remplacement. Il aurait donc fallu le 24/05 à réception de votre colis nous en avertir.Nous restons à votre disposition si besoin. Equipe Gravure Events
97.7%
(5134 avis)
Note moyenne : 9.7/10
1.9%
(102 avis)
Nombre d'avis : 5253
0.3%
(17 avis)
(4518)
(616)
(82)
(20)
(14)
(3)