Vous souhaitez commercialiser nos produits et nous vous en remercions.
Gravure Events possède une boutique réservée uniquement aux professionnels.
Pour information, Gravure Events autorise toute revente de ses produits uniquement dans une Boutique physique et conserve le droit de vente exclusif sur internet.
Etape 1. Créez votre compte client
Pour créer votre compte client cliquez ici
Etape 2. Envoyez un mail à SAV@Gravure-Events.fr
Une fois votre compte créé, nous vous invitons à nous adresser un mail avec les informations ci dessous :
- Nom de votre société
- Nature de votre activité
- N° Siret
- Nom et prénom du contact
- Adresse postale (c'est à cette adresse que nous vous enverrons vos commandes)
- Coordonnées téléphoniques
- Adresse Mail
- Adresse de votre site internet (facultatif)
En cas d'utilisation de plusieurs adresses mails, merci de nous communiquer celle utilisée lors de la création du compte client
Le mail est à adresser à SAV@Gravure-Events.fr ou par notre formulaire de contact en cliquant ici
Après vérification, nous vous ouvrirons l'accès à notre catalogue revendeur que vous pourrez consulter via ce lien : https://gravure-events.fr/content/32-espace-revendeur
Notre équipe reste à votre disposition si besoin : nous contacter