Foire Aux Questions
Qui fabrique les produits commercialisés sur ce site ?
Tous nos produits sont créés et gravés dans l'atelier de Gravure Events.
Nous n'avons recours à aucun sous traitant.
Quels sont les délais de fabrication ?
Vous pouvez consulter nos délais de fabrication en cliquant ici.
Comment sont emballés les produits lors du transport,comment faire si la commande arrive cassée ?
Tous nos articles sont emballés afin d'arriver à bon port sans détérioration. Par exemple nos flûtes sont emballées individuellement dans du papier bulles et nous utilisons également des particules de calage. Cependant même si cela reste marginal environ 1 à 2% de nos colis arrivent avec un verre cassé. Dans ce cas, il vous suffit de prendre une photo du produit détérioré puis de nous l'adresser par mail à service-client@gravure-events.fr. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous réexpédier votre produit dans les meilleurs délais. Nous prendrons entièrement à notre charge cette nouvelle livraison (uniquement valable en France Métropolitaine)
Vous souhaitez une autre forme, un dessin différent...?
Vous pouvez soumettre une idée à notre équipe. Sachez cependant que les dessins soumis à licence tels que : Winnie l'ourson, Cars, Fée Clochette, Hello Kitty.... ne pourront pas être utilisés. En effet Gravure Events ne possède pas les licences pour pouvoir utiliser ces dessins. Toute reproduction d'un tel dessin serait alors considérée comme de la contre-façon.
Pouvez vous faire une gravure en couleur ?
Hélas non !
Le processus que nous utilisons nous permet d'obtenir une gravure de couleur blanche sur le verre (flûtes...). Pour le miroir le plexi devient transparent à l'endroit de la gravure. Par contre pour le bois et sur certains produits en plexiglas nous utilisons un procédé d'impression UV directe, ce qui nous permet d'obtenir de la couleur.