Résumé
positive

97.9%

(6099 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

1.8%

(110 avis)

Nombre d'avis : 6233

negative

0.4%

(24 avis)

Commentaire de Laetitia
rating
au top rien a dire
Commentaire de Dujardin
rating
Tres bon travail. Tres bien emballe
Commentaire d’ Elodie
rating
Très jolis pour une demande de parrain déjà 2 commandes ravis.
Commentaire de Sandra
rating
La qualité du produit est bonne, la gravure bien réalisée. A l’ ouverture du colis les verres n’ étaient pas très propre.
Commentaire d’ Eleonore
rating
Très beau produit je suis satisfaite de mon achat
Commentaire de Cynthia
rating
Genial. Realisation parfaite
Commentaire de Sandra
rating
livraison avant l’ heure, colis très bien emballé, le produit est conforme à ma commande. contente de mon 1er achat. je recommencerai
Commentaire de Nathalie
rating
c’ est bien
Commentaire de Julie
rating
A conseiller très rapide très soigne
Commentaire de Magdalena
rating
Parfait rien à dire !
Commentaire de Tiffany
rating
Tres bien
Commentaire d’ Orlane
rating
Très beau résultat très contente
Commentaire de Colette
rating
travail sérieux, livraison plus que correcte,travail très bien fini et un beau souvenir pour le bapteme du petit-fls. Merci.
Commentaire de Célia
rating
Super et rapide
Commentaire de Jennifer
rating
Pleins de choix et d’ originalitési.
Commentaire d’ Aurelie
rating
Vraiment conforme à mes espérances. Délai de livraison super et conforme aux engagements.
Commentaire de Coralie
rating
Site sérieux. Livraison rapide respectée
Commentaire d’ Audrey
rating
Très bon site, rapidité produit de qualité et protégé lors de l’ envoi . A recommander
Commentaire de François
rating
Délais un peu long mais résultat super
Commentaire de Kathleen
rating
Très satisfaite, tant par l’ emballage que la rapidité de l’ envoi. Sans compter le fait d’ avoir tenu compte de mon commentaire incluant la date de l’ évènement et chaque étape de traitement de la commande nous est communiquée. La gravure est superbe ! Quand on m’ a dit qu’ il fallait offrir quelque chose d’ un peu mieux que des dragées aux parrain et marraine je n’ avais pas franchement d’ idées mais ça a fait son effet. Je recommande bien sûre Gravure events