Résumé
positive

97.9%

(6100 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

1.8%

(110 avis)

Nombre d'avis : 6234

negative

0.4%

(24 avis)

Commentaire de Sophie
rating
produits conformes à la description et aux photos, envoi rapide et soigné.
Commentaire de Laetitia
rating
Très bon rapport qualité-prix et parfait pour les retardataires
Commentaire de Ludovic
rating
Bon rapport qualité prix. Livré dans les délais. On y reviendra pour de prochains évènements.
Commentaire d’ Amandine
rating
je suis toujour aussi ravie de commande chez vous sais de tres beaux cadeaux bonne journee
Commentaire de Celine
rating
Original tres bien fait sauf que cest un peu long pour resevoir le colis
Commentaire de Camille
rating
Très bon site
Commentaire de Déborah
rating
Parfait ! Réception très rapide des flûtes, gravure encore plus belle qu’ en photo. Nous sommes très satisfaits et recommandons !
Commentaire de Mallaurie
rating
Tres belle gravure et une bonne qualite. Emballage des produits pour l’ envoi super
Commentaire de Virginie
rating
Très bon site Super produit, Livraison rapide Très contente de mon achat
Commentaire de Valérie
rating
Très satisfait Delai respecte et gravure impeccable Merci
Commentaire d’ Elodie
rating
Commande reçue dans les temps
Commentaire de Laetitia
rating
Tres bon site, sérieux je le recommande
Commentaire de Damien
rating
Colis reçu dans les temps. Cadeaux de bonne qualité!
Commentaire de Juchereau
rating
très bien
Commentaire d’ Anna-gaëlle
rating
Produit reçu dans les temps. Jolie finition. Je recommande
Commentaire de Sylvie
rating
TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE. MERCI
Commentaire de Fanny
rating
Des flûtes magnifiques qui vont ravir nos invités, une livraison sans accroc et ultra rapide. Un service clientèle irréprochable. Je recommande vivement Gravure évents et je reviendrai avec certitude passer commande chez eux. Merci de contribuer au bonheur des futurs mariés.
Commentaire de Samuel
rating
Demande et livraison respectées dans les temps
Commentaire de Céline
rating
Très satisfaite je recommande
Commentaire d’ Emilien
rating
Très satisfait. Je recommande!