Résumé
positive

97.9%

(6100 avis)

Note moyenne : 9.7/10

neutral

1.8%

(110 avis)

Nombre d'avis : 6234

negative

0.4%

(24 avis)

Commentaire d’ Elodie
rating
Très professionnel et à l’ écoute du client. Rapidité et qualité. J’ aurai plaisir à commander de nouveau chez vous.
Commentaire de Sandie
rating
J’ ai eu très peur à la réception le colis était tout déformé . Mais les verres était intacte et la gravure parfaite. Je recommande
Commentaire de Valerie
rating
Très bon site ! J’ adore
Commentaire de Laurence
rating
Travail parfait ! Très satisfaite du résultat final ! Merci
Commentaire de Maryline
rating
J’ adore ce site ,je commande les yeux fermés jamais eu de soucis , toujours reçu dans les temps...ma première commande date de 5 ans pour le baptême de mon fils et chaque année maintenant pour le cadeau des maîtresses si bien sûr je les apprécie ?
Commentaire de Déborah
rating
Je suis très satisfaite de la commande reçu.
Commentaire d’ Angélique
rating
Parfait comme à chaque fois
Commentaire de Stéphanie
rating
Excellent site Les articles correspondent à mes attentes
Commentaire de Chantal
rating
super facile à commander et respect des livraisons
Commentaire d’ Emeline
rating
Les produits sont magnifiques et conformes aux visuels annoncés. Les délais de livraison et l’ emballage sont parfaits ! Je recommande vivement.
Commentaire de Corina
rating
Tres bien
Commentaire de Marie
rating
Très contente de mon achat
Commentaire de Samantha
rating
Parfait!
Commentaire de Sandra
rating
Les produits sont de bonne qualité et délais respectés
Commentaire de Didier
rating
Super ! C’ est la deuxième fois que je commande des flûtes gravées avec le coffret.
Commentaire de Delphine
rating
Commande identique à ce que j’ attendais super jolie merci
Commentaire d’ Amandine
rating
Commande parfaite colis super bien présenté et bien protégé et était livré dans les temps merci encore
Commentaire de Sylvie
rating
c’ est la seconde fois que je commande. respect du délai qui était très court. merci pour votre réactivité.
Commentaire d’ Estelle
rating
Reçu a temps. super cadeaux les maîtresses sont ravie. Emballage soigné
Commentaire de Nathalie
rating
Même si je regrette que le coffret ne soit plus gravé mais imprimé, cela reste un bon produit et livré juste à temps. Donc je le recommande. Bon contact vendeur.