Emballages soignés et délais respectés. Les produits sont de bonne qualité, je recommande.
Nina07/09/2020
Flute
Excellent travail Rapide
Abbygaelle 05/09/2020
Très pro
Parfait
Poupi8303/09/2020
Flûte gravée
Livraison très rapide, délai tenue avec un impératif délai très très court. Article totalement conforme à nos attentes. Sans problème nous recommanderons sur ce site. Produit bien emballé protégé et calé dans le colis.
18 ans02/09/2020
Joli site
Joli site, clair et agréable merci
Vav30/08/2020
Sympa
Beaux produits et livraison rapide
Cel29/08/2020
Marque place moto
Qualité parfaite quand jai ouvert jai été surprise de la beauté de l'écriture et de la taille trop mignon
Marion26/08/2020
Livraison
Au top et flûtes joliment gravées
Imaginima 26/08/2020
Top
Top
Pb24/08/2020
Le site
Des articles réalisés avec beaucoup de soins. Réception très rapide et les articles bien emballés pour le transport. Je recommande les yeux fermés ce site. Merci pour votre travail.
Jen22/08/2020
Commande non reçue
Le personnel a était très gentil de changer la date. Par contre j'ai pas reçu la commande et pas réponse à mon mail alors quil est indiquer sur j'ai reçu le colis.
Camille22/08/2020
Réponse:
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis. Comme indiqué dans le mail que nous vous avons adressé le jour de notre retour de congés, nous avons reçu vos multiples mails durant nos vacances. Après vérification, votre colis est indiqué comme livré car il est livré dans le relais colis demandé lors de la commande.
Cordialement
Equipe Gravure Events
Ravie
Super contente du résultat !
Ch18/08/2020
Belles créations
Super travail magnifique
Sosoct6917/08/2020
Recommande
Envoi rapide et bien protégé.
Vanessa16/08/2020
Parfait
Pas mal de choix
Carinedel16/08/2020
RAS
Super. Reçu dans des délais raisonnables. Très bien emballé. Très belle gravure.
97.9%
(6099 avis)
Note moyenne : 9.7/10
1.8%
(110 avis)
Nombre d'avis : 6233
0.4%
(24 avis)
Le personnel a était très gentil de changer la date. Par contre j'ai pas reçu la commande et pas réponse à mon mail alors quil est indiquer sur j'ai reçu le colis.
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis. Comme indiqué dans le mail que nous vous avons adressé le jour de notre retour de congés, nous avons reçu vos multiples mails durant nos vacances. Après vérification, votre colis est indiqué comme livré car il est livré dans le relais colis demandé lors de la commande.
Cordialement
Equipe Gravure Events